Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
31 août 2013

Bague Ming

Deux mois sont passés pendant lequel je n'ai pas vraiment eu l'esprit créatif, mais ça revient peu à peu.

Donc voici une bague en Art Clay Silver, la pierree centrale est une London Blue Topaz.

Cette pierre a certaines vertus, les voici ci dessous :

ESPRIT : Confiance en soi.

ÂME : Permet de croire pleinement en ses propres capacités.

MENTAL : Aide à acquérir de la sagesse en tirant des leçons des méandres de la vie.

PHYSIQUE :Fortifie les nerfs, améliore la digestion et l'assimilation des nutriments.

Sans titre 8 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de votre visite Mesdames !<br /> <br /> Petit retour en douceur pour moi, la pâte d'argent est vraiment celle que je préfère, quel dommage que les prix aient tellement flambé...<br /> <br /> J'ai déjà quelques projets en tête, certains sont nouveaux d'autres un peu plus anciens.
Répondre
Z
Très belle pièce et bravo pour le retour à la créa!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Elle est très belle, comme toujours ! Ca fait plaisir de revoir tes beadouilles ! Bisous !
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité