Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
29 décembre 2010

Pour finir l'année !

Voici deux bijoux faits en Météor clay, une nouvelle pâte de bronze créée en FRANCE !!!!

Très facile à travailler, le rendu est joli, un brin ancien, comme j'aime.

Pour vous en procurer cliquez sur le lien ci-dessus.

Il s'agit d'un pendentif avec des oeillets et d'une bague à l'allure un peu médiévale.

Sans_titre_2__640x480_

Sans_titre_7__800x600_

Passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis toujours aussi fan de tes créations , je ne doute pas que je le serais encore en 2011 avec j'espère encore plus de créations à admirer !! je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année , toute mon amitié, bises
Répondre
L
magnifique !!!!<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> bisous
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité