Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
17 mai 2010

Pendentif Madame OUI !!!!

Pour faire plaisir à ma fille j'ai fait un pendentif de Madame OUI, vous connaissez peut-être ?

D'abord voici le modèle tiré du livre :

304397775_small                                                                                                                        

Ensuite voici mon interprétation en cuivre de cette rigolote Madame OUI :         

Sans_titre_1

Qu'en pensez-vous ????                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haaa j'adore je lisais tous ces livres à mon fils quand il était petit!!!bravo pour le clin d'oeil!!!
Répondre
T
géniale cette Mme OUI!!!!! à quand Mr Chatouille?????
Répondre
F
Très chouette ce pendentif, la miss doit être fière ^^
Répondre
L
excellent!
Répondre
A
Olà ça fait quelques souvenirs,<br /> j'adorais les livres de cette collection,<br /> tu comptes faire quelques un en plus?<br /> Très réussie cette Mme Oui,<br /> joyeuse journée!
Répondre
C
oh c'est vraiment génial ! bravo Ariane !
Répondre
B
J'en pense que c'est vachement mignon ! Tu vas pas te taper toute la famille quand même, rassure moi !
Répondre
L
trooooooooooooop mimi !!!!!!!!
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité