Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
10 mars 2009

Petites nouvelles !

Sans_titre_1__640x480_

Rien de bien compliqué pour ces boucles d'oreilles, juste envie de quelque chose de frais, ambiance menthe glaciale !!!

Elles sont faites avec des apprêts en argent, des facettes et des briolettes en calcédoine.

Un  peu d'explication pour la calcédoine :

La Calcédoine est une variété d'agate bleue appelée aussi agate blue lace, son nom vient de la ville de Chalcedon en turquie. La calcédoine à une énergie très douce, elle aide à la communication, à l'acceptation, elle est anti-inflammatoire surtout au niveau de la gorge et aide aux troubles des poumons. Chez les personnes agressives elle apportera un calme salutaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! elles sont superbes !
Répondre
S
parfaites et dans mes couleurs , bisous
Répondre
C
j'aime cette couleur et en plus si elle a des vertues appaisantes, je connais une ou deux personnes à qui la conseiller lol !!
Répondre
T
moi je les adore!! j'aime cette couleur...ça calme les personnes agressives? dommage que les mecs ne portent pas de bo....
Répondre
B
Je viens de visiter ton blog, bravo, de superbes créations. Je reviendrai te voir. A bientôt
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité