Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
4 septembre 2008

Primée !!!!

Je viens d'être primée par Nicole-Sylvie, merci beaucoup !!!

arte

Cette marque de qualité a été créée pour honorer, reconnaître et encourager le travail manuel.

Les règles de ce prix sont :

- Dire de qui on l'a reçu

- Dire pourquoi on a crée notre blog

- Dire quelle est notre technique préférée

- Nommer 13 Blogs méritoires selon vous.

J'ai voulu créer ce blog pour partager mes passions avec vous !

Je n'ai pas de technique préférée, car j'aime essayer sans cesse de nouvelles expériences; bien qu'en ce moment mes envies aillent vers la silver clay !

Je n'ai pas 13 blogs à nommer car à mes yeux vous êtes toutes méritantes, je décerne donc ce prix à toutes celles qui passeront par là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, j'aime beaucoup ton blog, continue ! biz
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité