Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
13 mai 2008

Taguée !

Taguée une fois de plus par Luz cette fois :

Le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :

la cervelle

2 - Mes 3 aliments favoris :

le chocolat, le foie gras, les fraises

3 - Ma recette favorite :

les écrevisses à l'armoricaine (mais que cellles que fait mon papa !)

4 - Ma boisson de prédilection :

le thé ou le champagne

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

foie gras maison aux truffes

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

un super resto asiatique, on avait commandé plein de plats différents et on a passé plus de 3 heures à table !!!

Voilà, je passe le relais à :

Topaze

Cilou

Kitana

Cawol hobby

Laulo

Sophie


Publicité
Publicité
Commentaires
C
le règlement dit d'avertir les personnes taguées ?<br /> c bon, alors j'attends !! ;)
Répondre
L
Merci de ta participation.<br /> Le foie gras aux truffes, jamais essayé pour le moment, ça m'a l'air terriblement appétissant !<br /> Biz
Répondre
T
comment ça tu n'aimes pas la cervelle??? pourtant avec un peu....beaucoup de champagne ça doit passer.... pour le foie gras tu devrais te lancer: c'est pas compliqué et tellement bon...reste à chercher les truffes!!!!
Répondre
C
Si tu fais du foie gras, jsuis partante !!
Répondre
S
toi tu es une coquine !!!!
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité