Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
21 décembre 2007

Un an déjà !!!

anniversaire017

Il y a tout juste un an j'ouvrais ce blog, sans conviction je l'avoue !

J'ai partagé avec vous mes modestes créations, tout au long de cette année, certaines sont passées régulièrement me voir et sont devenues des amies, d'autres n'étaient que de passage, mais tous vos commentaires me font chaud au coeur !

MERCI A TOUTES  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire à ton blog! que cette première année soit suivie de nombreuses autres!!! c'est toujours un plaisir de venir apsser un petit moment ici!!!!<br /> bizzzz
Répondre
Z
plein de bonnes choses pour toi et joyeux annif bisous
Répondre
C
je te souhaite de passer de très bonnes fêtes Ariane, moi je l'ai pas vu défiler cette année !!! merci pour ces moments "bloguesques" que nous avons partagés, bises
Répondre
S
joyeux anniversaire à ce blog !
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog !!!!<br /> Et gros bisous à toi !!<br /> PS : je pars pour les fêtes de Noel, et devines dans quoi j'emporte mes bijoux ??
Répondre
L
Ha mais je te voyais plus vieille moi ;)<br /> Bon anniversaire "amie" :))) et à l'année prochaine !
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité