Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
8 juin 2007

petites fleurs !

fl1fl2

voici deux petites fleurs que j'ai réalisé grâce à un schéma de Mimi !

je n'avais pas tout le matériel nécessaire pour faire exactement comme sur le modèle donc j'ai un peu bricolé et je suis contente du résultat, mais je vais en refaireavec tout ce qu'il faut cette fois !

si ce schéma vous intéresse, alors rendez-vous chez Mimi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rooooooooo mais arrete toi!!! ^^
Répondre
C
Elles sont très réussies... Tu es en verve en ce moment !
Répondre
T
d'origine elles sont géniales mais à ta "sauce" j'aime énormément voir plus si affinité...si tu es aussi douée en cuisine qu'en perles...je viens manger dès demain!!!
Répondre
K
superbe, elles sont vraiment toutes choupinettes, j'adoreeee!
Répondre
M
Elles sont super belles ! euh...je cherche ce qu'il manque là..1 ou 2 ptits tours de fil pour resserrer les rocailles sur le coté de l'attache <br /> bravo Kitty !
Répondre
M
c'est tout "mimi" comme mimi .......<br /> superbes ces petite choses en pendouilles ou en bo bravo !!!!
Répondre
C
T'as raison, elles sont super: toujours les bonnes idées de mimi. Moi, j'attends de trouver ce qu'il faut pour les essayer..;
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité