Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
2 juin 2007

Beaucoup de générosité !

IMAG0004

Voici la petite merveille que j'ai réalisé grâce au schéma  de Luce, il s'appelle Cabocube !

Normalement c'est un schéma de boucles d'oreilles, mais comme je n'avais qu'un seul cabochon, j'en ai fait un pendentif !

Si vous souhaitez faire comme moi alors rendez-vous sur son blog, et si vous lui en faites la demande elle vous enverra gracieusement ce schéma !

Après réalisation pensez à lui envoyer une petite photo de votre oeuvre, elle adore ça !

Merci beaucoup Luce pour ce partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très sympa ce modèle !
Répondre
T
quel superbe pendentif! j'aime cette association des formes, j'aime ces couleurs, bref j'aime tout...et chapeau bas à sa créatrice et à sa générosité...
Répondre
K
il est magnifique, bravo!
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité