Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
4 mai 2007

ce que j'ai reçu !

elsa

voici ce qu'Elsa m'a envoyé pour le pincushion swap !

ma photo n'est pas bonne et vous ne pouvez voir comme c'est joli et bien travaillé avec de la dentelle ,des fleurs en feutrine et des petits boutons de nacre, avec en plus un petit dé à coudre pile poil à ma taille !

Elsa, si tu passes par là fais-moi signe car tu ne m'as pas laissé ton pseudo et je voudrais vraiment te remercier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
contente que tu sois passée par là !<br /> bien sûr qu'il me plait, pile poil dans mes couleurs !
Répondre
L
je comprend pas que tu n'es pas eu mon pseudo, c'est bien à moi que tu as envoyé ton pincushion, non ?? c'est mon premier swap alors j'ai un peu de mal mais en tout cas je suis contente qu'il te fasse plaisir.
Répondre
T
trop chouette!
Répondre
B
waouh, c'est super beau
Répondre
C
c'est super mimi ce qui tu as reçu !!!
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité