Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
16 avril 2007

swap d'avril !

martinevoici ce que je viens de recevoir de Martine, pour le swap d'avril "les petits pois...sons", il est superbe ce sac et bien grand en plus, moi qui en met toujours trop là j'ai de la place, un gran merci et allez faire un tour sur son blog, elle y fait des choses superbes !

et voici ce que j'avais fait pour Mino, un petit collier en fimo, je peux vous le montrer

swapavril

maintenant qu'elle l'a reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
¨trés trés sympa le collier poisson japonnais. J'adoreeeeeeeee!
Répondre
T
Super un grand sac comme ça!! un superbe travail!Tu as été gâtée!<br /> Quand à ton collier...il est magnifique, encore un travail en fimo époustouflant!<br /> Tu es trop douée...arrête...ai pitié de nous!!!!!
Répondre
C
Ton collier est plein d'humour !!!<br /> <br /> Et le sac que tu as reçu trop mimi !
Répondre
F
tu as reçu un sac bien joli!<br /> et bravo pour le collier il est vraiment très beau!
Répondre
B
Ce collier, mais surtout la cane poisson me rendent tres envieuse! Elle en a eu de la chance cette Mino!
Répondre
L
tes canes sont impressionnantes! bravo!
Répondre
M
j'adore le collier bravo magnifique superbe...<br /> a plus sur un swap.......
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité