Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
28 mars 2007

elle l'a reçu !

IMAG0005Voici le collier que j'ai confectionné pour  Nicole, ma swap-amie du swap ethnic, et pour une fois la poste a été rapide, elle l'a reçu aujourd'hui alors que je l'avait posté vendredi !

Comme destination elle avait choisi la Birmanie, je ne sais pas si ce collier fait très birman, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le gentil message qu'elle m'a laissé elle l'a apprécié !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme d'habitude, je suis admirative devant tes réalisations... c'est absolument magnifique!<br /> et je me régale à chaque fois que je passe sur ton blog!
Répondre
T
moi je le trouve très chouette ton collier.très doux, très...j'aime!
Répondre
C
Déjà fini ce swap !!! Que le temps passe vite...<br /> bravo pour ta création.
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité