Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
31 juillet 2018

Bague Cyclope

Je profite de mes vacances pour bricoler et faire des tests.

J'ai donc testé la pâte d'argent 950 de chez Prometheus, en faisant une petite bague ornée d'un synthetic spinel vert.

Une fois finie j'ai trouvé qu'elle ressemblait à un oeil donc le nom m'est venu tout de suite !

Je ne suis pas complètement emballée par le résultat, je trouve cette pâte difficile à travailler, elle se rétracte beaucoup en séchant et se fissure très vite.

J''ai dû refaire plusieurs fois l'anneau de cette bague pour arriver à un résultat à peu près correct.

 

cyclope (Copier)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité