Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
3 mai 2014

Macramé du printemps 2014 !

Enfin les beaux jours reviennent, et avec le printemps vient l'envie du changement !

C'est la période où tout renaît, où tout est possible !

Nouvelles tenues,nouvelle coupe de cheveux, nouveau parfum etc.... tout les moyens sont bons pour oublier l'hiver et la morosité de cette période que je déteste.

Donc il est temps de vider les placards poour donner ce que l'on ne met plus, jeter ce qui ne sert à rien, faire du tri et ne garder que l'essentiel, le reste étant remplaçable on aura le plaisir de trouver des choses nouvelles !

La tendance des couleurs de cet été 2014 me plait beaucoup, fini le fluo qui me donnais la migraine l'année dernière !

Voici ce que l'on pourra trouver :

toutes-les-couleurs-tendances-sont-reunies

Cela m'a donné envie de fabriquer ce petit bracelet que je pourrai porter cet été, après quelques séances de plage sur ma peau bronzée ça devrait être assez joli !

2014-05-03 10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité