Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
30 mars 2014

Pendentif "I believe I can Fly..."

 

J'ai choisi comme thème cette chanson de R Kelly que j'adore pour faire ce pendentif en pâte de bronze dorée Goldie, composé d'un coeur avec une petite maison, et deux oiseaux libres d'aller et venir là où bon leur semble.

Au dos de ce pendentif j'ai ajouté le titre cette chanson.

Les paroles de cette chanson sont éloquentes, pour moi elles signifient qu'il faut parfois croire en soi pour arriver à changer et peut-être même s'envoler, qui sait ?

Car finalement personne ne devrait vivre enfermé dans des peurs et des préjugés, la pire des prisons est bien celle dont on a la clé et de laquelle on ose pas sortir.

1 [640x480]

2 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité