Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
24 octobre 2013

Bague Attachement

J'ai terminé aujourd'hui une bague en Art Clay Silver, qui représente un noeud marin appelé noeud d'attachement.

Cette bague pourrait symboliser une bague de promesse, le genre de bijou que l'on offre ou que l'on reçoit de la personne que l'on aime.

Ce noeud est celui des liens forts entre deux personnes, simplement.

Sans titre 5 [640x480]
Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup !<br /> <br /> ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Répondre
R
très joli symbole et jolie bague
Répondre
K
merci pour ton commentaire !<br /> <br /> cette bague est pour moi un réel symbole d'amour et de force, un lien soudé entre deux coeurs qui s'aiment d'un amour pur, de cet amour qui nous fait regarder dans la même direction et soulever des montages.<br /> <br /> ceux qui sont fait pour être ensemble finiront toujours par se trouver ou se retrouver.<br /> <br /> je te souhaite de trouver celui qui t'attend quelque part tu le mérites.
Répondre
K
ta bague est magnifique, la représentation est très importante.<br /> <br /> j'espère un jour recevoir une bague comme ça :-)
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité