Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
7 octobre 2013

Bracelet Carpe Diem II

Voici un bracelet façon Chen Luu en perles de verre facettées montana AB, la plaque est en Art Clay Silver et le bouton en Silver Noble Clay.

L'inscription peut être comprise comme ceci :

Expression tirée des vers d'Horace, un philosophe romain de l'Antiquité. Carpe Diem signifie "cueille le jour sans te soucier du lendemain". Son sens a traversé les siècles jusqu'à nos jours sans qu'il soit altéré.

Il faut vivre aujourd'hui sans attendre demain, car ce que nous espérons n'arrive  jamais, seul nous arrive  ce qui nous est destiné.

Sans titre 2 [640x480]

Sans titre 1 [640x480]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le bracelet est superbe...
Répondre
K
merci de te visite et contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> mes créas sont dans mon inspiration du moment, parfois cela réflète ce qui se passe dans ma vie.<br /> <br /> l'espoir n'est pas inutile c'est vrai, ça aide souvent, mais aussi parfois on est déçu et là ça fait très mal.<br /> <br /> malgré tou il faut rester optimiste et se dire que dans la vie rien n'est jamais figé, et que parfois les choses changent de façon innatendue, la plupart du temps ça arrive quand on n'y croit plus ,quand on pense que tout est fini.<br /> <br /> alors quelques fois de bonnes surprises se produisent et te font comprendre que la vie vaut d'être vécue et appréciée à sa juste valeur.
Répondre
K
Cça fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, ton bracelet est très joli.<br /> <br /> depuis quelques temps tes créas sont des massages, beaucoup me font réfléchir, même si je ne suis pas forcément d'accord avec celui-ci.<br /> <br /> il est bon d'avoir de l'espoir,même si comme tu le dis : "il ne nous arrive que ce qui nous est destiné".<br /> <br /> Cet espoir permet d'attendre notre destin, parfois long à venir !
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité