Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
18 avril 2013

bracelet " Life is but à Dream"

Un nouveau Herringbone Wrap Bracelet composé d'un bouton en pâte d'argent Noble Clay,des perles en cristal de Bohême  et minie tête de mort en argent 925, la plaque est en Art Clay Silver.

"Life is but a Dream", qui se traduirait par : la Vie n'est qu'un Rêve ...(tout dépend comment on voit les choses, non ?)  

Sans titre 4 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau, tu sais quoi j'en veux un comme ça à la place de la bague :P
Répondre
K
Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Je ne sais pas s'il faut méditer là-dessus, moi j'ai pris le parti de ne m'intéresser qu'aux choses concrêtes et de garder les pieds bien sur terre !<br /> <br /> ça évite d'avoir des déceptions et croire aux fausses promesses qui ne sont jamais tenues !<br /> <br /> La Vie est à mon avis bien plus belle quand on la vie comme on le veut, plutôt que de rêver à des choses qui n'arriveront jamais, non ?
Répondre
Z
A mediter effectivement! Magnifique bracelet! Biz
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité