Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
24 mars 2012

L'appel des Runes

Voici un sifflet que j'ai réalisé pour une personne qui me tient à coeur, je devais l'offrir pour une occasion spéciale mais comme il n'était pas parfait j'ai donc préféré le garder dans l'attente d'en faire un nouveau.

Ce sifflet et réalisé en bronze doré Météor et bronze rose Hadar.

Sans titre 1 [640x480]

Sans titre 2 [640x480] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Phm : Je ne recherche pas la perfection chez les gens, je les aiment comme ils sont, ce sont leurs défauts qui parfois les rendent si attachants.<br /> <br /> les objets sont différents, ils ne vivent que pour ce à qui on les offrent, ils peuvent prendre un sens particulier ou pas.<br /> <br /> seule la personne qui devait recevoir ce sifflet aurait connu son histoire. pour les autres ce n'est qu'un objet.
Répondre
V
Trop BOOOOOOOOOOO !!!
Répondre
P
S'est moi qui n'est pas parfait, ton sifflet est remarquable
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité