Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
13 juillet 2011

Boite " La clé du Bonheur"

Voici une boîte en pâte de bronze Météor que j'ai fabriqué à partir d'un projet commun.

Elle se compose en deux parties, fixées sur une charnière, avec un système de fermeture par minis aimants.

Les finitions ne sont pas parfaites, j'en ferai peut-être une autre.

Cette boîte m'a donné beaucoup de travail, mais c'était en quelque sorte un défi pour moi, et lorsque je commence quelque chose, moi je vais jusqu'au bout !

 DSCN0145 [640x480]DSCN0148 [640x480]DSCN0150 [640x480]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette idée, le fermoir en aimant et la cachette intérieur pour le mot doux!
Répondre
T
Waouh!! super alliance de technique et de savoir faire...je te dis un grand bravo!!!! c'est vraiment très original...encore une réussite!!<br /> bizzz
Répondre
C
BRAVO ! ce doit être très difficile à réaliser et tu peux être très fière de ton travail!<br /> hâte d'en voir d'autres...<br /> ;)<br /> ++
Répondre
K
Luce : j'aurais pu ajouter une attache avant cuisson pour en faire un pendentif ou un porte clé. mais c'est une pièce assez lourde donc je l'ai laissé comme ça.<br /> merci pour vos commentaires !!!
Répondre
P
c'est très très chouette!!!<br /> EMMA
Répondre
B
On voit que ça a du te demander beaucoup de travail oui ! Et le résultat est très mignon ! Peut-tu prévoir de quoi l'attacher ?<br /> Bisou m'dame !
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité