Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
1 juillet 2011

Collier Rossignol

IMG_3944p

Voici un collier en pâte d'argent représentant une mini cage à oiseau, un rossignol et une briolette en tourmaline.

Sachant que les rossignols ne sont pas faits pour vivre en cage je l'ai donc mis à côté !

Il y a bien longtemps que je ne faisais plus de pâte d'argent, j'avais presque oublié comme cette pâte est agréable à travailler, dommage qu'elle soit devenue si chère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dirais tout comme Luce ! c'est plein de finesse ! j'aimerai en voir plus ! bisous !
Répondre
B
Mais il y a bien même longtemps que tu ne nous avais plus rien montré du tout :(<br /> Bravo pour ce rossignol de mes amours hors de sa cage, et à très bientôt j'espère, contente de te revoir !
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité