Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
2 mai 2011

Inro Box

Voici une création dont je suis fière, car j'ai passé passé un certain temps dessus !

Il s'agit d'une Inro Box en pâte de bronze Météor, le motif central est un idéogramme qui représente le printemps.

Les pierres sont sont des lab ruby.

Un grand merci à mon amie Fleur pour avoir bien voulu prendre ces superbes photos !

IMG_3961p

IMG_3959p

IMG_3963p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique et superbe maitrise de la pâte!Admirative du rendu! Bravo
Répondre
C
superbe ta Iron box .<br /> Tu peux être fière de ton travail .<br /> As tu pu faire des photos de tes DB et de tes R ?, car je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon moment
Répondre
L
c'est divin, sublime !!! bravo ma Kitty ;o) gros gros bisous
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité