Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
28 janvier 2009

Vraiment émue par....

...le prix de l'amitié m'a été décerné par Topaze, mon amie de chaque jour, une fille géniale qui a un coeur gros comme ça !!!

Je la   remercie de cette délicate attention. celà m'a beaucoup touché !

à mon tour de le décerner :

Laulo :  une sacrée personnalité et tellement de générosité.

Cilou : pleine de gentillesse, une amie  fidèle aussi.

Beaucoup d'autres le méritent, comme Luce, Luz, Miss Zabeth....je tenais à les citer aussi, merci à vous toutes !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je sais...j'ai encore une longueur de retard!!!!!
Répondre
T
ce prix est bien minuscule comparé à ton amitié!!!<br /> bizzz
Répondre
Z
merci à toi la miss bisous
Répondre
S
Merci Ariane, tu es un amour! Que deviens tu?<br /> Bisous
Répondre
L
ça me touche beaucoup mais bon sacré caractère, qu'est-ce que tu veux dire, grrrr ! je rigoooole !<br /> <br /> Toi aussi tu es quelqu'un de précieux, je t'adore ma kitty.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci, ça me touche beaucoup...
Répondre
L
Merci belle Ariane de cette attention ! Et bisette à Cilou et à Topaze au passage. Continue à explorer l'argent, ça te réussit !!!
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité