Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
6 décembre 2008

Bague Scarabée

Sans_titre_4__640x480_

Voici une bague en silver clay, avec un scarabée en jade noire sculptée en serti clos, et anneau orné de hiéroglyphes.

Ci-dessous, une petite explication sur la symbolique du scarabée :

Talisman égyptien et romain, opérant par onde de forme.
Symbole d'éternité et de longévité.
Par tradition peut être porté sur toutes les parties du corps.
Exemple : à la gorge permettra l'expression et la compréhension des énergies.
Peut être fait de diverses matières.
En lime stone : Favorise l'expression de la conception mentale (idées) dans un but d'éternité.
En turquoise : Fraternité et unité éternelles. Peut être consacré pour la protection.
En lapis lazuli : Conscience éternelle (vérité). C'est le scarabée pour la grande Initiation égyptienne.
En quartz : (Diverses couleurs) stimulant du chakra en harmonie avec la couleur de la pierre. Quelle que soit la matière dans laquelle est sculpté le scarabée, il produira une onde de forme favorisant la longévité et une conception d'éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Puis je commander la bague scarabé?<br /> Merci, Samantha
Répondre
L
je voudrais savoir s'il est possible de passer commande pour une bague similaire contre un paiement bien entendu ?<br /> merci d'avance.<br /> <br /> cordialement
Répondre
S
tout simplement , j'adore !!! et tu le sais !!<br /> Bises
Répondre
C
et en prime une explication sur la symbolique, moi j'adore !!
Répondre
L
J'adore tes bijoux style mythologie égyptienne.<br /> Et le cartouche sur la bague, top !
Répondre
G
Il est splendide! J´adore!
Répondre
Z
super jolie ta bagouse bisous
Répondre
L
dingue !!! elle est fabuleuse !!!!!!
Répondre
S
Ouah! Superbe bague!
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité