Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
25 juin 2008

Un nouveau prix !

Voici le prix que Frany et  Laulo m'ont  décerné :

y1pmFC12Rer9FWCxuJV4cVs1r3HNROh4MWJ_nB9H1wg_2XYO6KBxVa_AZQOwzzbMcm2EUc5XdgVRdU

La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs !

Règlement :

1) A la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.
2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau. Notez leur nom & lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"
3) Facultatif : exposer la photo des blogs gagnants.

Topaze

Cilou

Laulo

Sophie

Frany

Aliénor

Zabeth

Voilà mes coups de coeur, la liste aurait pu s'allonger encore, donc à toutes celles que je n'ai pas cité sachez que je vous apprécie toutes autant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci merci je fais dès que je peux bisous
Répondre
C
merci kitty c'est très sympa !!
Répondre
F
merci merci merci tout tout plein kitty!!! je t'embrasse
Répondre
L
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité