Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
29 mai 2008

Ca vient d'arriver !!!

BeadedFlowersSwapCilou

voici la petite merveille que le facteur m'a apporté aujourd'hui !!!

C'est Cilou qui swapait pour moi, et je suis ravie de cette sueprbe création !

Il y avait d'autres choses dans le colis, mais je n'ai pas réussi à faire une photo correcte à cause du "beau temps" que nous avons en ce moment .....

La photo que vous voyez là a été faite par Cilou !

Elle avait ajouté des bonbons pour les enfants, un livre de recettes sur les macarons, une jolie carte postale et deux textures pour la fimo, trop belles !!!

MERCI CILOU !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est splendide !!! Tu as été gâtée<br /> Bravo
Répondre
C
coucou !<br /> <br /> je sais pas si tu te rappel mais j'avais organiser l'année dernière le donuts et cupcake swap quel tu avait participer ! et la cette année je recommence avec un swap consacré au cupcakes uniquement !<br /> si sa te dit rendez vous ici :<br /> <br /> http://cupcakesswap.canalblog.com/ bisous
Répondre
G
Il est superbe et très original. Tu as été gâtée!
Répondre
N
il est magnifique, j'adore les couleurs et les matières utilisées
Répondre
T
c'est superbe!!!! bravo à cilou pour ce mélange de matières...très original!!!<br /> et moi, j'attend la sortie du four des premiers macarons avec impatience....
Répondre
C
Tu as de la chance d'avoir un aussi beau sautoir!Je viens de tomber en amour devant lui sur le blog de cilou...
Répondre
F
Oh la la la lala !!!!!!!!!!! tu as été gâtée par les doigts de fée de notre Cilou !!! une vraie merveille!!!!
Répondre
L
ha ben dis donc, elle s'est pas moquée de toi notre Cilou nationale !!! Bravo à elle et bisette à toi !
Répondre
Z
cilou travaille super bien donc je comprends que tu sois contente bisous
Répondre
S
il est magnifique et superbe, ce mélange de matière me plait enormément
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité