Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
26 mai 2008

Une très belle rencontre !

En partant pour acheter un cadeau de fête des mères j'ai voulu aller voir le magasin que Cielo Moon vient d'ouvrir.

Je suis arrivée à Grasse et j'ai sans peine trouvé ce superbe magasin, très agréable, plein de trésors.

J'ai enfin pu rencontrer " en vrai" une blogueuse que j'ai un peu appris à connaître au fil des jours.

J'ai suivi sur son blog son projet jusqu'à l'ouverture de sa boutique et je voulais vraiment voir le projet fini.

Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue, le magasin est rempli d'objets inédits de créateurs du web ou autre qu'elle a rassemblé chez elle, quant à Cielo Moon elle est charmante et très symapthique !!!

J'y retournerai c'est sûr !!!

Voici l'adresse :

Ô Comptoir Bohème
11 rue Jean Ossola
06 130 Grasse

04 97 01 08 45

Voici ce que j'ai acheté, ce sont des petites orchidées en pâte polymère d'environ 10 cm, c'est tout en finesse, j'adore !!!

DSCN0672 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:) Merci à toi Ariane. Et j'espère que nous nous reverrons bientôt. C'était un plaisir de discuter avec toi. Bisous.
Répondre
T
je t'envie...ça doit être un rêve cette boutique..autant que sa propriétaire!!!<br /> et tes orchidées sont magnifiques!!!
Répondre
Z
oh là là on dirait des vraies, mais quel travail, je ne manquerait pas d'aller la voir dès que je viendrais vers nice bisous
Répondre
C
voilà une adresse pour les vacances !! <br /> c'est super joli !
Répondre
S
Elles sont magnifiques, je suis impressionée par le rendu " vrai", son magasin doit etre une vrai caverne !!!
Répondre
K
Laulo : elle ne fait pas encore de vente en ligne mais elle m'a dit qu'elle envisageait de le faire, ce serait bien car elle vend vraiment de très jolies choses<br /> !!!
Répondre
P
wow! on dirait des vraies!! :)
Répondre
L
elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et elle fait vente en ligne ?
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité