Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
2 août 2007

ce que j'ai reçu !

swapchoc1

voici que je viens de recevoir ce amtin pour le swap couleur chocolat, je suis trop contente !!!

swapchoc2d'abord un très joli collier en perles et fil métallique,

swapchoc3ensuite un photphore décoré avec des bougies parfumées au chocolat !

swapchoc4un mug et une cuillère en porcelaine décorées à merveille,

swapchoc5une jolie carte, des amandes enrobées de chocolat et une tablette de chocolat fourré à la pâte d'amandes, trop bon !!!!!!

quand j'avais vu les petits bouts de photos qui avaient été posté sur le blog du swap j'espérais que ce soit pour moi, voilà qui est chose faite !

MERCI AMANDINE !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui t'as été super gatée !!!
Répondre
K
c'est vraiment très joli et réalisé avec beaucoup de soins...
Répondre
B
de très jolis cadeaux, un échange réussi!!!j'adore le tee shirt, le mug avec la petite cuillère, trop mignon
Répondre
K
TROP CONTENTE !!!!!!
Répondre
A
Coucou!!! <br /> Ravie de voir que toutes mes p'tites créations te plaisent... Si tu est contente, je le suis aussi... Tchao!!!
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité