Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
5 juillet 2007

Ca vient d'arriver !

zabeth

voici le colis que je viens de recevoir pour le summer jewel swap !!!

C'est Zabeth qui m'a envoyé toutes ces merveilles : un superbe collier en fimo, un porte-clés rigolo, une très jolie bague, des perles en verre indiennes, des perles en métal ainsi que des fermoirs ( trop beaux !!) et une carte trop mignonne !!!

MERCI ZABETH !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe tout ça!!!!
Répondre
K
tu as été gatée!! en effet, le collier en fimo est vraiment très beau!! bravo à la créatrice et un gros bisous à ma Kitty!
Répondre
T
super trop mimi tout ça!! ta patience a été bien récompensée
Répondre
C
J'adore la mistinguettes ! je les avais vu sur son site c'est superbe tu as été gâtée !!
Répondre
L
Argh la chance !!! Avec du retard certes mais la chance quand même ! Chouette Zabeth.
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité