Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites beadouilles
12 juin 2007

taguée...2 fois !

me voici taguée par Douxme et aussi par Kitana, moi qui pensait y échapper c'est raté !

le but est de dévoiler 7 choses sur soi, et de faire suivre à 7 personnes.

donc voici un peu de moi :

1°  j'adore les fims de science-fiction et plus particulièrement la série des Alien.

2°  je raffole de chocolat noir à la pâte d'amande, de cuisine chinoise et de Mac Do !

3° j'ai travaillé dans un atelier de décoration de meubles, et là j'ai beaucoup appris, même si je n'y suis pas restée très longtemps.

4° je rêve de partir au Japon, avec une carte bleue à crédit illimité !!!

5° je voudrais apprendre l'aquarelle, faut vraiment que je m'y mette !

6° j'ai envie de monter un atelier créatif, pour rassembler des talents et en faire profiter tout le monde.

7° je n'aime pas parler de moi !

je passe le relai à Kittymoon, Cilou59, Topaze, Luce, Milouson, Mariebruxelles, Carine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours noir !!!
Répondre
T
ravie de te découvrir un peu plus... chocolat noir???
Répondre
M
Merci de m'avoir taguée ! ;-)
Répondre
K
tu arrives trop tard !
Répondre
H
désolée , c'est à mon tour de te taguer :)
Répondre
K
faut pas se gaver non plus !!!
Répondre
L
Ca doit pas être lourd du tout :p
Répondre
K
c'est du chocolat noir fourré à la pâte d'amande, trop bon !!!
Répondre
L
Qu'est ce que c'est le chocolat à la pate d'amande ? Moi pas connaitre...
Répondre
mes petites beadouilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité